Article rare qui vous donne les faits sur la Contrôle Des Naissances que seules quelques personnes savent exister

Si le Contrôle Des Naissances est si mauvais, pourquoi les statistiques ne le montrent pas ?

Le taux de natalité dans les régions à majorité ouïghoure de Hotan ou de Kashgar ont ainsi plongé de plus de 60% entre 2015 et 2018, date du dernier recensement officiel. Les pratiques qui avaient cours pendant des décennies en Chine, mais qui avaient été abandonnées en 2015 avec la fin de la politique de l'enfant unique - continuent d'être appliquées drastiquement et de manière ethniquement ciblée au Xinjiang. Au cours de la seconde moitié du 20ème siècle, la production agricole et alimentaire a été multipliée par 2.6, progressant davantage en 50 ans qu'en ans. Liletta est un DIU libérant des hormones qui prévient la grossesse jusqu'à cinq ans (à l'origine quatre ans, mais a récemment été indiqué jusqu'à cinq ans). Dès 2013, des logiciels malveillants capables d'activer un micro, une caméra, ou de lire des messages, ont été massivement déployés sur les téléphones portables des Ouïghours en toute discrétion. Ces chevaux de Troie numériques étaient insérés dans des copies d'applications mobiles célèbres comme Twitter, Facebook ou de faux VPN - ces logiciels permettant de contourner la censure des autorités chinoises. Les autorités multiplient en outre les tests de grossesse, brandissant la menace de l'internement en camp de rééducation en cas de résultat positif.

Si nous revoyons les principales étapes dans la campagne pour le contrôle des naissances, on remarque que chacune a rencontré beaucoup d’obstacles, ayant pour résultat de n’obtenir aucune solution au problème initial. 106Le responsable de cette campagne publicitaire est le docteur Robert HIGGINS, expert en publicité. Mirena est un DIU libérant des hormones qui prévient la grossesse jusqu'à cinq ans, et est également le seul DIU approuvé par la FDA qui traite également les règles abondantes. Il offre trois ans de prévention continue de la grossesse et est réversible. Celle-ci a répondu : « J’ai mis un « stérilet » depuis six ans ». Skyla est un dispositif intra-utérin (DIU) libérant des hormones qui prévient la grossesse jusqu'à trois ans. Kyleena est un DIU libérant des hormones qui prévient la grossesse jusqu'à cinq ans. Les autorités n'hésitent pas à imposer des avortements, des stérilisations forcées et des amendes salées en cas de grossesse multiples.

La limitation des naissances par les autorités d'un pays est en général décidée pour des raisons sociales et économiques, afin que l'augmentation de la population n'aille pas plus vite que l'accroissement des ressources alimentaires et des emplois (c'est le point de vue malthusien). N.-B. - Que MM. les réactionnaires, monarchistes et césariens, ne se réjouissent point outre mesure : les pratiques néo-malthusiennes en haut lieu ne sont pas l’apanage exclusif des mœurs républicaines ! Il est important de yasmin controle-des-naissances.com noter que l'utilisation d'un LARC ne prévient pas à elle seule les MST et/ou les IST. Elle est née en Europe au début du 19ème siècle puis elle est arrivée en Egypte dans les fourgons du colonialisme. Elle salue le travail de ces imams encore minoritaires qui, dit-elle, font une interprétation plus libérale du Coran. Ces révélations surviennent alors que les pressions internationales s'accroissent à l'encontre de Pékin suite aux révélations d'une étude de l'institut de recherche américain Jamestown Foundation qui divulguait une vaste campagne de stérilisation et de contrôle des naissances dans les communautés musulmanes du Xinjiang.

» Campagne de la « Family Planning Association » (Angleterre) semblable à la campagne française de l’INPES « Faut-il que les garçons soient enceintes pour que la contraception nous concerne tous? L’expert a alors demandé pourquoi il y avait un tel silence, on lui a expliqué que l’orateur parlait des effets du planning familial sur la santé de la famille. Compte rendu des discussions qui ont eu lieu lors du séminaire international « population et planning familial. La limitation des naissances ou le contrôle des naissances est une politique qui a pour but de limiter l'augmentation de la population (ou croissance démographique). La 1re Conférence mondiale sur la population a lieu à Rome en 1954. En 1965, l'expression « planification familiale » est utilisée pour la première fois lors de la 2e Conférence mondiale sur la population. Lorsque c'est le choix des couples de fixer le nombre d'enfants qu'ils veulent avoir, cela s'appelle plutôt la planification familiale. Selon Jamestown Foundation, les autorités tentent de réduire le nombre de Ouïghours, de Kazakhs et autres membres des minorités musulmanes turcophones. Au Moyen Âge, les matrones accoucheuses illettrées participent au contrôle des naissances, qu'elles doivent signaler aux autorités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *